Meilleurs voeux

Chères amies, chers amis de UP_FOUNDATION,

L'année 2020 ne s'est pas annoncée comme prévu. Comme beaucoup d'entre vous, nous nous sommes vus confrontés à de nombreux défis et avons constamment dû nous réinventer.

Néanmoins, nous ne nous sommes pas démotivés. Bien au contraire ! Cette année, marquée par la pandémie COVID-19 et un confinement subséquent, a manifesté combien notre société est vulnérable et combien il est important qu'elle devienne plus résiliente. Afin d'élever des adultes sains et capables de s'adapter aux situations imprévues, il faut replacer nos enfants et nos jeunes au centre de nos préoccupations et les épauler plus que jamais.

Pour ce faire et dans le cadre de notre projet TOTO Bus Tour 2020, nous avons parcouru le Luxembourg en été à la rencontre de quelque 1.000 enfants, jeunes et adultes auxquels nous avons donné la possibilité de s'exprimer librement à travers la créativité et le mouvement. Mais les autres projets que nous avons lancés cette année visent également à donner une voix aux enfants et aux jeunes.
Vous trouvez toutes les informations sur nos nouveaux projets ici.

Nous tenons à remercier toutes celles et tous ceux qui, cette année, nous ont accompagné(e)s et soutenu(e)s dans notre voyage d'une manière ou d'une autre (littéralement lors de notre TOTO Bus Tour 2020, mais aussi au sens figuré). Nous espérons pouvoir vous inspirer par notre travail auquel nous nous vouons avec passion.

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes et un excellent début d'année.

Toute l'équipe de UP_FOUNDATION