Réunion-repas de 12 à 14 heures avec nos partenaires éducatifs à Esch au siège de UP. Des échanges, des idées, des rencontres…autour d’un buffet préparé par le CIGL de Esch. Un grand merci à tous ceux qui y ont participé!
Les ateliers du Kannerkascht+ ont démarré! Toutes les informations sur https://kannerkaschtplus.esch.lu. Un grand merci à tous nos partenaires éducatifs, à la ville d’Esch-sur-Alzette et à Marie et Alex pour leur travail formidable!