« Beyserhaus » retrouve son éclat grâce à la créativité des enfants d’Ettelbruck

La maison Beyser, le bâtiment qui abrite le nouveau Service « Enfance » de la Ville d'Ettelbruck, a une nouvelle façade.

Dans le cadre du projet « Stéck fir Stéck fir e faarwegt Ettelbréck », les enfants de la Ville ont (re)donné des couleurs à la vieille maison grise qui se situe au milieu de la cour de leur école fondamentale.

De mai à juin, 36 enfants âgé·e·s de 6 à 12 ans de la Maison relais « Ettelbrécker Kannerbuerg » et du Foyer DPI ont participé à des ateliers de peinture et ont transformé la maison Beyser en un véritable accroche-regard orné de motifs ronds qui représentent les enfants d'Ettelbruck.

Ainsi, le bâtiment reflète désormais visuellement la mission du nouveau service : mettre en oeuvre des projets avec et pour les enfants d'Ettelbruck qui les placent au centre de l'attention et favorisent leur développement positif.

Un grand merci aux jeunes artistes ainsi qu'au Fachmaart Robert Steinhäuser pour son généreux soutien à ce projet haut en couleurs.

Pour en savoir plus sur le nouveau service et rester au courant de ses activités, rendez-vous sous https://www.dereider.lu/reider/news-vum-service-enfance.